Alternatives au logiciel de live chat Chaport

Les 10 meilleures alternatives au logiciel de chat en direct Chaport

Dans cet article, nous allons vous partager avec vous les 10 meilleures alternatives à Chaport que vous pouvez utiliser en 2022.

Avant de commencer notre liste d’alternatives, voyons de plus près ce que Chaport est capable de faire afin de pouvoir comparer. Nous aborderons également rapidement les caractéristiques, le prix, les avantages et les inconvénients de Chaport. Pour plus de détails, vous pouvez lire notre avis sur le logiciel de live chat Chaport.

Description de Chaport : qu’est-ce que ce logiciel en ligne ?

Logo Chaport

Chaport est un logiciel de chat en direct beau et simple avec une grande qualité à un prix abordable. Chaport est conçu comme un outil de messagerie instantanée moderne. Il fournit aux opérateurs et aux administrateurs une seule application avec une interface utilisateur claire pour toutes les plateformes.

Voici quelques-unes des caractéristiques principales de Chaport :

Ce logiciel permet d’installer sur un site internet des widgets de chat premium qui fonctionnent bien sur les appareils mobiles. Une excellente application de bureau pour Mac et Windows est fournie avec le logiciel ainsi qu’une application mobile complète pour iOS et Android. Avec Chaport, on peut mettre en place des discussions de groupe, on dispose d’intégrations avec par exemple Zapier et d’une API.

Voici une liste des fonctionnalités principales de CHaport :

  • Forfait gratuit disponible
  • Possibilité d’avoir plusieurs opérateurs
  • Chat et historique illimités
  • Envoi de messages hors ligne
  • Widget de chat multilingue
  • Réponses enregistrées
  • Envoi de fichiers et d’émoticones
  • Bannir des visiteurs
  • Et plus encore

Les meilleures alternatives à Chaport

Jetons maintenant un oeil à la liste des alternatives à ce logiciel. Si vous avez des questions sur ces alternatives, n’hésitez pas à poser des questions.

Tawk.to

Logo Tawk.to

Tawk.to est une application de chat en direct qui vous permet de surveiller et de discuter avec vos visiteurs sur votre site Web ou vos pages personnalisées. Il s’agit d’une solution plus simple et moins ergonomique mais qui a l’avantage d’être gratuite.

Intercom

Logo Intercom

Intercom est une application de messagerie client qui aide à réaliser plus de ventes sur un site internet. Ce logiciel de marketing et d’assistance est connecté à votre site par l’intermédiaire d’une plateforme unique et performante.

Nous avons également rédigé un article présentant les meilleures alternatives à Intercom.

Tidio

Logo Tidio Live Chat

Tidio est un logiciel de support client permettant d’augmenter le nombre de ventes d’un site. Il combine différents outils et des fonctionnalités très bien développées pour que vous puissiez atteindre vos objectifs facilement et rapidement. Aucune connaissance technique n’est nécessaire pour mettre en place cette solution sur votre site web.

Voir notre avis sur Tidio

Crisp

Crisp Chat Logo

Crisp propose aux entrepreneurs de créer une interaction avec leurs clients en discutant avec les visiteurs de leur site Web. Vous pouvez configurer une boîte de discussion Crisp en quelques minutes et propose des fonctionnalités innoventes qui lui permettent de se sortir du lot face à ses concurrents. Cette solution est très utilisée et a été développée en France.

Voir notre avis sur Crisp

Zendesk Chat

Logo Zendesk Chat

Zendesk Chat (anciennement Zopim) est le moyen le plus rapide d’obtenir l’engagement de vos clients avec un logiciel de chat en direct. Essayez-le gratuitement sur Zendesk pour rassembler toutes vos conversations avec vos clients en un seul endroit. Les opérateurs de votre entreprise peuvent participer à plusieurs conversations en même temps et les workflows automatisés facilitent la résolution des problèmes simples de vos clients.

Smartsupp

Smartsupp Logo

Il s’agit d’un logiciel de chat en direct pour les sites web et les boutiques en ligne. Ayez une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Il est possible de gérer plusieurs canaux de discussion dans l’interface de Smartsupp et de capturer des enregistrements vidéo de l’écran de vos visiteurs pour savoir quelles actions ils ont effectuées sur votre site.

Voir notre avis sur Smartsupp

Drift

Logo Drift

Drift aide les entreprises à se développer en offrant une meilleure expérience personnelle dans chaque conversation entre un client et votre entreprise. Avec Drift, vous pouvez voir qui est le client : où il se trouve, quel navigateur il utilise, quelles pages il a visité, sur quelle page de votre site il se trouve…

L’expérience client est personnalisée et vous donne la possibilité d’augmenter drastiquement vos taux de conversion et ainsi votre chiffre d’affaires.

Vous pouvez également consulter notre article présentant les trois meilleures alternatives au logiciel de chat en direct Drift.

HelpCrunch

Logo Helpcrunch

Logiciel de chat en direct pour les petites entreprises et les startups. C’est une plateforme client tout-en-un : chat en direct moderne, automatisation du marketing par e-mail, logiciel de tickets d’assistance

Le widget de chat est entièrement personnalisable pour s’adapter à l’image de votr entreprise.

Orak

Logo Olark

Olark fournit une large gamme d’outils pour vous aider à personnaliser et à gérer votre expérience de chat en direct. En plus du live chat, avec Olark vous pouvez organiser les données que vous collectez sous forme de notes et obtenir des statistiques sur l’activité de vos agents et de vos visiteurs. Parmi les nombreuses fonctionnalités que ce logiciel propose, il est par exemple possible de recevoir des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels par email?

LiveChat

LiveChat logo

Le logiciel LiveChat est un outil d’assistance client tout en un qui met à votre disposition des paplications faciles à utiliser pour vous et pour vos opérateurs commerciaux et techniques. Plus de 34 000 entreprises l’utilisent partout dans le monde. De très grosses enseignes comme Virgin, ING, Jaguar, Ikea, Axa, Allianz et Velux l’ont adopté.

Voir notre avis sur LiveChat

Les avantages et incovénients de Chaport

Les avantages de Chaport sont que ce logiciel de live chat est très facile à utiliser et que le support client est excellent. Il dispose aussi d’un plan gratuit, de chatbots intelligents et d’une fenêtre de chat multilingue.

Voici la liste intégrale des avantages :

  • L’interface est bien conçue
  • Chaport aide les gens à entrer en contact facilement avec vous via votre site internet
  • Ce logiciel est compatible avec de nombreux appareils
  • Le support de Chaport est excellent et efficace
  • Les prix de Chaport sont intéressants en comparasion avec certaines de ses alternatives

Par contre, le plan gratuit est vraiment très limité en fonctionnalités et la personnalisation du widget est vraiment très basique. On peut également noter que l’application mobile est relativement rudimentaire.

Combien coûte Chaport ?

Le logiciel Chaport vous permet de gérer facilement et efficacement le support client sur votre site internet, et il vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Il est disponible en version gratuite et premium. Consultez les tarifs de Chaport dans notre article complet dédié à ce logiciel de chat en direct.

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